Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 je vais vous présenter mes poilus en plusieurs fois, vu leur nombre je commence par les 2 chiens, Pépita york x jack bientôt 9 ans et NougatLumpi coton de Tuléar 7ansJasper british shorthairSimba highland foldFendi british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Guiness british une fille Harley britishHilton scottish foldPaillette persanne x britishsa soeur Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 et mes 3 devonsUnaisa soeur Ulaniet Filou le ptit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Eh bien.. que de beaux chats !J'aurais un petit faible pour Hilton, j'adore les bleus, et ses petites oreilles lui donnent un air à... croquer !!!Ton petit Lumpi est super bien toiletté ! les cotons sont des petits chiens adorables !Tu as de quoi faire avec cette grande famille.Tes chats ne sortent pas je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ben dis donc que booooo felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci pour eux, non mes chats ne sortent que sur la terrasse qui est assez grande et totalement sécurisée, après la perte de ma dernière gougoutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2014 superbe tous ces animaux, et ouaaa ces chats !!une préfèrence pour la noireaute aux yeux de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 22 avril 2014 en fait elle est couleur chocolat je vais l'enlever, je sais pas comment régler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Non, n'enlève rien, on sait qu'elle est chocolat, et elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je verrai si mon mari arrive à mieux centrer, moi je suis nulle en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Wha ! trop belle ta famille !Surtout les minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites