Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Les bons jours sont de retour, la possibilité de faire de chouettes photos aussi !Cette année le concours commence par le thème du SOLEIL , à vous ! 2 photos par membre maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 avril 2014 vaste sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oui pas d'idée encore mais je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 mai 2014 twotosh a écrit:vaste sujet.... +1Alors qu'une belle lune... c'est toujours agréable à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2014 attention les hors sujets ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Faut que y,est un rapport avec les animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2014 oui rosie.Voici les régles du concours : http://www.forum-passionanimaux.com/t143-les-regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 août 2014 il n'y a pas eu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 août 2014 Mince, j'ai complétement zappé le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ben moi aussi zut ! Aller, relançons le thème ou un autre, moi j'aime bien ces concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 août 2014 A oui tiens, un autre thème, moi aussi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 août 2014 je n'ai pas idée de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites