lywsss1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour bonjour, Bon, avec le beau temps qui est arrivé à partir de février, mes furets on fait des bêtises beaucoup plus tôt que prévue, et je n'ai pas eu e temps de voir venir le coup ... J'ai pas vraiment assuré je vous l'accorde mais bon les fait sont la : mes deux fille sont pleine. Brisby à été transféré en cage de gestation hier. Voila voila donc c'est repartit pour une année, en même tems je me sent incompétente mais en même temps je suis contente de pouvoir vraiment profité de la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Eh bien, les "accidents" sont toujours vite arrivés En fait il t'en reste combien de fufu maintenant, sans compter ceux à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ba j'ai mes trois furet à moi maintenant, Brisby, Dragibus et Erylïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les premier ptiot sont née dans la nuit de samedi à dimanche ... 3 crevettes dont un albi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 aux ptis, meme s ils n etaient pas prévus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oui, tout de bon à eux 3, et plein de plaisir avec eux !On voudrait bien une photo (quand tu pourras bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci merci pour les ptits cul. Pour les photo ils faudra attendre, Brisby les gardent bien caché pour l'instant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 trois petite bouille =) 2mâles et 1 femelle, l'albi est un mâle mais se qui est très bizarre c'est que son nez est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2014 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Sont tout mignons, tout petits et tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Un albinos peut-il avoir une tache de pigmentation sur le nez ? l'albinisme étant justement le manque total de pigmentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 En fait c'est bon mystère résolu ^^ je pense qu'il est juste crassou ur le nez, je trouvait sa étrange parce que c'est bien délimité mais il n'y à ps vraiment d'autre explication ^^Sinon j’aurai le premier albi a nez noir du monde x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ok... ben on a le droit de se salir à son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Nous avons choisi les prénom des loulous :Le mâle zib se sera Arès, la femelle Héra et l'albi Eole Cette année nous somme donc partit sur les dieux grec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Comme c'est mignon : je n'en avais jamais vu d'aussi petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ils on déjà une semaine bien tapé sur les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 =) 6 nouvelles crevette son nées cette aprés midi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mai 2014 encore? euh ....pour qqn qui arrete l elevage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ceux là elle les garde tous pour elle : elle va avoir des centaines de furets dans son lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai bien dit que c'était un accident ^^ Mais oui sa fait beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Eh bien = très bel accident que la venue au monde de ces ravissantes petites vies toutes roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oh qu'ils sont mignons les petits bouts !Et ils ne sont plus roses, les poils poussent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oui sa grandit vite =) J'ai déjà deux option pour des adoption =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2014 sont adorables ! tant mieux si tu as des demandes, si ils restent tous chez toi ça va faire beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Il y à beaucoup de gents qui me contacte mais peut qui donne suite. Le problème c'est que tout le monde veut du black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Oulala mais j'ai pas donné de nouvelle ici ^^ Les photos : c'était dimanche dernier depuis les petits de Erylïs on ouvert les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Sont trop beaux mes petits bouts !! et que de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 =) merci pour les ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTMMDDRR 0 Posté(e) le 10 juin 2015 oooooooooohh , il sont magnifique !!!! il sont a croqués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment fait tu pour t en accupé , que mange til ...ce sonrt les petit de la quelle des 2 femelle???? et l autre femelle va s ellle bientot mettre ba s ??? ps:dsl pour toutes ses queqtions , mais comme je ny connait rien au fueret je minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTMMDDRR 0 Posté(e) le 10 juin 2015 ps dsl je n avais pas vu toute les photos !! ils sont magnifiques !! du coup maintenant tu te retrouve avec combien de furet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTMMDDRR 0 Posté(e) le 10 juin 2015 ps dsl je n avais pas vu toute les photos !! ils sont magnifiques !! du coup maintenant tu te retrouve avec combien de furet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites