angie743 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour à tous, je découvre le forum depuis hier qui est d'une aide précieuse. Je suis une maman de 28 d'une fille de 7 ans habitant en haute-savoie. J'adore les animaux, j'en ai eu beaucoup dans mon enfance, j'aimerai en avoir mais pour cela il me faudra déménager lol à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bienvenue à toi !Si tu vis en Haute Savoie, moi je suis près de Genève... pas forcément à côté mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie743 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Lucy,Geneve est a 35 minutes de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Nous voilà voisines donc ! enfin presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie743 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ouiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 mai 2014 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie743 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Coucou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie743 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour merci Wolf83400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue =) Tu sait j'ai toujours eu des animaux même quand je vivait en 18m² =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie743 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour merci Lywsss,Eh bien ce n'est pas les m² de mon appart qui gène, c'est mon proprio qui me l'interdit, c'est écrit dans mon bail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 je croyait qu ils n avaient pas le droit de l interdire, du moment que les animaux font pas de bruit, etc, toussa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie743 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je ne sais pas du tout, je me renseignerai a ce sujet, et voir aussi pour en parler avec mon proprio aussi tant qu'a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites