Numlock 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Coucou les amis, je vous présente Mercure Chaussette sa mère en a fait 4, lui m'a tout de suite tapé dans l’œil, doit faire trop penser à Yoda Ceci dit, Yoda avait vécu avec moi en appart, j'étais plus qu'un mix entre dieu et son père, d'où sont regard d'une profondeur infinie, Mercure il a pas ça, s'en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ah... on ne remplace jamais un chat, et Yoda avait, c'est vrai, un regard bien particulier.Mais Mercure est juste absolument adorable aussi ! tu as bien fait de le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ouais, il est tout choux Le truc qu'est marrant c'est qu'il a une totale confiance en moi, quand je le prend dans mes bras, peut importe comme je le prend, il bouge pas, tranquille. S'il est en boule sur le lit, je prend en boule et il regarde ou on va mais il est jamais stressé Le stress lui est totalement inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ... quelle chance il a ... il vivra longtemps Tu l'as certainement bien manipulé dès son plus jeune âge, ça aide.Mais tous les chats ne gardent pas cette confiance. C'est sympa plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ouais tout juste, ça sœur est un peu pareil mais un peu fofolle Ils ont bien étés élevés par Chaussette, qu'est super tranquille aussi Attends, j'ai une photo ou ils sont tous les deux, tranquille, à faire de la Ronronthérapie La Ronronthérapie ? C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 La ronron-thérapie, c'est la meilleure des thérapies ! Tu vois, ils t'aident à guérir... et sentent probablement exactement que tu es "un peu... beaucoup" cassé !!!c'est juste incroyable ce 6ème sens qu'ils ont les chats !Continue à faire beaucoup de ronron-thérapie ! ça vaut presque le kiné non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ouais, encore mieux que la kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 trop chou les 2 felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui Et encore, le mâle me casse les oreilles à ronronner comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Sont trop beaux tes minous : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Sont carrément choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites