Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Salut J'ai jeté un oeil à mon profil, et j'ai trouvé ça :"Amis de Numlock Numlock n'a pas encore d'amis" On fait quoi on le supprime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Et heu...accessoirement, je trouve pas comment changer mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Numlock a écrit:Et heu...accessoirement, je trouve pas comment changer mon avatar Tu cliques sur ton profile, ensuite en haut à droit tu as plusieurs propositions, tu vas (eh oui) sous avatar, et tu peux changer !Bon, j'suis peut-être pas très claire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 C'est bien le problème, je trouve pas. Pourtant, normalement, je suis pas débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Alors, vu ton tableau, tu vas en haut à droite, ou c'est marqué en noir "profil" t u cliques dessus Ensuite, au même endroit presque, tu verras "avatar" et tu peux aller dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bah non, s'il est noir c'est que je suis déjà dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Dans un forum xooit, c'est dans profil/Panneau de contrôle des AvatarsDans un forumactif, c'est dans profil/avatarlà, je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Vérification, je suis sous Firefox en général, là je suis sur Opera, et ça affiche pareil.Qui m'a foutu un moteur de forum pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Au cas où, j'ai bloqué Adblock plus pour la page...ça fait pareil, sauf que j'ai une pub bouygue télécom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Num : là ou j'ai écris en rouge, en haut, tu cliques sur "profil", et ensuite tu auras, presque au même endroit, sur la même ligne : "avatar"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Non, ça me donne rien, j'y suis bien déjà.Par contre là je viens de cliquer sur le gros profil rose d'en haut et j'ai toutes les infos dont un onglet avatar (Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons)Il me semblait bien avoir essayé ça plus d'une fois Bon enfin trouvé Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Ahhh tu vois, fallait pas désespérer ! Trop bien réussi ton avatar, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites