Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitsume1

Newbie

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Mon pseudo est donc Kitsume (comment ça vous savez lire ? O.O )et je vais bientôt avoir 22 ans.( T_T)
J'ai toujours aimé les animaux et depuis peu, je ressens l'envie de partager cette " passion " avec d'autres   
Et c'est ainsi que de clics en clics j'ai atterri sur ce forum \o/

Voila, je ne sais pas quoi dire d'autres... donc merci d'avance pour votre accueil smile

Bienvenue à toi parmi nous ! grand sourire 

Raconte-nous un peu tes animaux !

Merci à tous !

J'ai un chat qui est resté chez mon père puisqu'il n'a jamais accepté de monter dans la cage pour partir avec moi... Il s'appelle Tigrou, il a 13 ans, il semble avoir une maladie qui se rapprocher de la maladie de crohn mais il pète la forme et fait autant de bêtise qu'un chaton grand sourire

J'ai aussi deux chinchillas : Shiva et Bobby.
Shiva est une petite femelle commune. Jeune, c'était une vraie chieuse. Maintenant elle est adorable comme tout et aime que je fasse le pont avec mes bras.
Bobby est un petit mâle blanc qui a une très très mauvaise vue mais qui est le roi de l'évasion. Très caractériel si nous avons le malheur de le réveiller sans faire exprès la journée, il nous montre ses fesses toute la soirée. Mais il est adorable smile 

Je mettrai prochainement les photos de tout ce joyeux petit monde