Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oh il est trop marrant ce sapin, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ma balade de dimanche dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ah c est du "Tichou" on a meme droit a ton ombre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bravo Tichou, t'avais ouvert à combien? En effet on voit ta petite ombre() sur la photo et d'ailleurs il y a un sacré point de fuite dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tout zen, comme j'aime ! belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci voui ya mon ombre, je me doutais que vous auriez l'oeil Tosse : je ne sais plus pour l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Tichou a écrit:Merci voui ya mon ombre, je me doutais que vous auriez l'oeil Tosse : je ne sais plus pour l'ouverture T'avais quoi comme matos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Mon objectif 70-300 mm de chez Tamron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Une des dernière rose du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 pas sur qu'elle s'ouvre celle là :euuh:La photo et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Dame Lucy n'a pas taillé ses rosiers? très jolie prison de glace pour cette fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ben si Tosse, j'ai taillé mes rosiers. Mais j'avais laissé encore quelques boutons "survivre" ! certaines fleurissaient encore il y a 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Couleurs d'automne et beau reflet dans l'eau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Superbe vos photos Lucy et Two !Cette rose, quelle splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ballade d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ah joli Paris la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 prise avec mon portable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ça devait être agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Très joli Rosie, j'aime beaucoup les photos de nuit !Un de mes nouveaux voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Il a l'air tout surpris d'être pris en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il a eu peur de lucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ben voui...... il n'a pas l'habitude, et en plus, la maison est restée vide plus de 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Nouveaux voisins suite, voir "squatteur" de ma nouvelle maison :Un magnifique pic épeiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Le regard de fou du chat est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ah sont tt boooo ces zoziaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 interessant de pouvoir observer cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est déjà le printemps dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 février 2014 un avant gout du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 février 2014 Wha la nature a un souci chez toi... Moi il n'y a rien que des feuilles mortes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 février 2014 ça fait plaisir à voir ça et ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Idem aujourd'hui, ce sont les jonquilles qui pointent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Chez moi aussi les jonquilles sont bien présentes sur le bord des routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Au fond de mon jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oh comme c'est beau ! on voit qu'il fait soleil chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 février 2014 Que de beaux cyclamens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui, des minis cyclamens qui envahissent tout un coin du jardin, j'adooooooooooooore ! ils passent aussi chez le voisin, et commencent à coloniser son gazon, c'est cool ! Quand au soleil, oui, c'est juste parfait des dimanches comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Quelques photos de Jonquille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Jonquille en nounours hivernal !!! Je suis fan, à fond ! très belles photos, on a juste envie de plonger les mains dans sa robe bien épaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Voui moi aussi j'adore son poil d'hiver, elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 février 2014 La 3iéme photo est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 25 février 2014 jolie jonquille et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 mars 2014 superbe photo et 2 arc en ciel en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Elle est magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites