Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tichou1

topic sur divers photos et vidéos [ouvert à tous]

Messages recommandés

J'avais envie de partagé cette photos avec vous, chez mes parents je me suis plonger dans les vieille photos et j'ai retrouvé celle ci. C'est moi et Roger (que l'on à rebaptisé Jessica quand on c'est aperçu que c'était une fille :p ) Je l'aime beaucoup, Roger c'est échappé quand j'étais petite alors qu'on lui fesait prendre l'air dans le jardin, on ne l'à jamais retrouvé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette photo !!!  chat mort de rire  garde-la précieusement !
Les gosses et les z'animaux : toujours une grande histoire d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh oui, tu nous as manqué Tichou, tes photos "zen" aussi.
Que de belles fleurs ! blé, papillon, cheval.... belles grosses vaches "blanches", j'm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime toutes ! un petit penchant quand même pour le cheval (j'adore les chevaux : je les trouve élégants et très intelligents !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial !!!
J'adore "le sourire" que le noir fait au blanc sur la première !
Il fait une pub pour "colgate blancheur"    chat mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis jalouse, j'aurai aimé faire les même, elles sont superbes ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala Two, ce sont de magnifiques photos , ils ont une belle allure ! ils sont près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh encore une fois ! superbes photos, j'aime les voir jouer à "l'étalon" sur la première, et j'aime beaucoup la dernière aussi... ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire Tu as vu sa bobine à éléphant man  affraid 
Je te rappelle que ce sont mes jambes qui avaient gonflées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh joli ! la libellule est magnifique, bravo ! les autres aussi, ambiance zen effectivement !

Super la photo avec ton petit frère, vous êtres trop mimi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes photos, mais tu es coiffée comme un dessous de bras la boutureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Oh joli ! la libellule est magnifique, bravo ! les autres aussi, ambiance zen effectivement !

Super la photo avec ton petit frère, vous êtres trop mimi !!!!


+1!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
J'aime bien tes photos, mais tu es coiffée comme un dessous de bras la boutureuse.


+1 aussi.....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Tichou ! vraiment de très belles photos !!!
Et quel joli coin : j'aimerai bien m'y promener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhh joli ! tu dois planquer bien longtemps pour arriver à les prendre en photo ! Je suis admirative pour les sangliers !
moi, j'adore la 1ère... c'est zen, c'est "dans les bois" comme j'aime !

La dernière est trop mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire Là, ça donne nettement moins envie d'aller rôder dans les bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire 


Un lycanthrope [li.kɑ̃.tʁɔp], plus connu en français sous le nom de loup-garou [lu.ɡa.ʁu], est, dans les mythologies, leslégendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup.
Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, elles sont étendues à de nombreux pays européens, et plus récemment au monde entier. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l’homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.
Hormis par le recours à la chirurgie et l’utilisation de costumes, la transformation physique d’hommes en loups est considérée comme impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore. La lycanthropie est aujourd'hui scientifiquement reconnue comme symptôme d'une maladie mentale dans laquelle la personne se croit changée en loup, on parle alors de lycanthropie clinique.
Le thème de la lycanthropie est devenu un sujet de fiction moderne fréquent, abondamment repris dans les arts, les littératures fantasy et fantastique ainsi que l’audiovisuel, il est au centre d’un très grand nombre de films d’horreur et de sagas, bien que ces lycanthropes modernes puissent avoir des caractéristiques différentes des anciens, notamment leur vulnérabilité aux balles en argent.

Mais qui sait... Notre Two a peut-être des secrets...
Et le matin : Hop = un beau jeune homme !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wha Tichou !!! Tes photos sont vraiment superbes !
Et quel coin magnifique !
J'adore particulièrement les chutes d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques, j'aime bien aussi ! et les noirs et blancs sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...