Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bravo le maître ! J'ai déjà essayé d'en prendre en photo, pffff... galère, jamais réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Le printemps est vraiment là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Superbe ! Nous nos fleurs ne sont pas encore ouvertes ainsi = quelle chance tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Que de belle couleurs, c'est magnifique, ça fait du bien de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ça va venir Fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 mars 2014 c'est jolie la boutureuse. t'es toujours avec ton Tamron 70-300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Voui toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mars 2014 moi aussi j ai des tites fleurs...enfin pas autant que vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ah vouiiiiiiiiiiiiiii !!! même dans ton pays de loups, il y en a Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 10 mars 2014 de très jolies photos qui nous montrent le retour du printemps et des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Chez moi on se goinfre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Jolies comme tout vos fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Comme ts les ans , mon pti concert classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 mars 2014 de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Très bien réussies, t'as toujours le coup pour donner un petit plus... mais la 4ème est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Très belles photos ! Ce devait être très jolie, cette musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Lucy a écrit:Très bien réussies, t'as toujours le coup pour donner un petit plus... mais la 4ème est géniale+1 topissime la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oui moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 4ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 avril 2014 La 3eme est onirique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ouaa c'est superbe !c'est claire que la 3 c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Waouhhhhhhhhhhhhhh.... trop super ! les dents du midi....Pis vrai que la 3ème est superbe étonnante... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Le sens de l'observation et le coup d’œil affutés Maître Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 avril 2014 superbes photos, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Wha : toujours de très belles photos Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci bcp a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Pfff c'est juste superbe, du grand Two encore une fois !! merci pour mes yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Quel régal! Objectif macro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Waouh.... encore de magnifiques photos C'est superbe ! un gros coup de coeur pour le "Bzzzzz" qui butine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 avril 2014 voui Tosse, le 90/2.8 macro Tamron DI VC USD, super caillou, rapide, silencieux, et redoutable piqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je veux bien croire. Je me demande ce que cela peut donner un tel objectif avec sur des yeux de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 mes félines aiment pas vraiment avoir un apn a 20 cms de leur nez....., soit elles ferment les yeux, soit elles me tournent le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ah les chats et leurs baffes !!!Comme quoi, c'est pas toujours les chiens qui embêtent les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mai 2014 en voila un qui sait se tenir a table!tadaa! trop fort les felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'aime trop, sont si mignons avec leurs petites "mains" si habiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Carrément excellent les mains ! Ca m'éclate Un raton c'est un félin ?! j'y crois pas trop.Edit : mais nan, ce sont des procyonidae, rien à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Juste ! je pensais aussi que ça n'avait rien à voir avec les félins. Mais trop trop jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ah, il me semblait bien (merci wikipédia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 mai 2014 rooooooooh nan c est pas un felin, je parlais de la video precedente! (j economise les post et mon clavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 on avait rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ah ouais d'accord Moi aussi on dira ça, quand je ferais des grosses bourdes "c'est la faute à mon clavier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Encore beaucoup de vent sur le lac aujourd'hui, mais ça plait à certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites