Tichou1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 août 2014 Il n' y a pas que les cougars qui trouvent belles tes photos Tichou. J'adore ta photo de la clairière Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 août 2014 merci Tosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2014 chouette tes photos Tichou! j m bien tes libellules tu les fais avec quoi tes photos? ton 70-300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Merci Two Oui c'est ça, toujours le 70-300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 août 2014 Et dire que j'ai un sigma Art, et je suis juste bon à prendre mes chats, j'ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2014 ... un moment de honte est si vite passé..... disait mon grand-père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 août 2014 et alors? c est des beaux sujets les chats, y a de quoi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 août 2014 twotosh a écrit:et alors? c est des beaux sujets les chats, y a de quoi faire....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Quand je cuits trop de nouilles, ça n'est pas perdu pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 août 2014 soiree italienne pour tes piafs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 août 2014 y'a la file d'attente au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 août 2014 Oh c'est vraiment trop mignon !Si Oliver était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ohhhhhhh joli ! mais dis donc, ça sent déjà beaucoup l'automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 pti tour au bord de la mer du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Que c'est beau! J'ai jamais été foutu de reussir correctement la gestion Terre/ciel dans une composition(même avec la règle des tiers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Waouhhhhhhhhhhhh..... c'est magique ! très très beau !j'y suis allée une fois, c'est magnifique.Encore bravo pour les photos, entre l'oeil de la mouette et celles du soir, je suis fan à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 tosse a écrit:Que c'est beau! J'ai jamais été foutu de reussir correctement la gestion Terre/ciel dans une composition(même avec la règle des tiers). ben si t as Tichou en string sur la plage , c est 2 tiers sol et un tiers ciel et si Tichou s envole c est un tiers sol et deux tiers ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 pareil si c'est Tosse en string, la règle reste la même Superbes tes photos Two, c'est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 exactement Tichou! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mes voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 rohhhhhhhhh sont tt mignons ces ptis bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oh c'est trop choux !!!! des grosses peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Sont trop beaux tes voisins (je ne pourrai pas en dire autant du mien )En plus difficile de lui voir le visage car il fait bronzette cul nu dans sa pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Je regardais mes photos de vacances et l'été me manque déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'aime ce genre de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi aussi, j'aime trop !!!!Ah les vacances, toujours trop courtes.... des moments trop rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 c'est trop mignon la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Il faudrait que tu nous en fasses des plus souvent comme celle-là. Moi, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci Tosse je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 tosse a écrit:Il faudrait que tu nous en fasses des plus souvent comme celle-là. Moi, j'adore. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Venise cote pile..cote face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belles ces photos.....J'ai bien fait de te prendre avec à Venise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Elles sont super jolies ces photos Two !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi j'aime beaucoup la 3ème : elle fait "film d'époque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est apaisant comme paysage, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ohhhhhhhh joli ! ça c'est l'automne comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Toujours aussi beau Maître Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est super beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ahhhhhhhhhhh oui, super beau ! ça me donne juste envie d'aller rôder en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites