Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ohhhh que c'est beau encore...... la dernière est à rêver !La fougère géniale... et le héron avec les foulques ou canards (je n'ai pas mis mes lunettes... s'cuse) , trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui c'est super joli ....calme et reposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Dingue comme c'est beau cette maîtrise de la lumière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 bah je maitrise pas gd chose, j "arrange" apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ça reste fabuleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 J'aime beaucoup la première, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Encore magique.....Ca me fout des complexes, je ne saurais jamais faire d'aussi belles photos !T'as un don Two, c'est pas possible autrement !Ca ne s'apprend pas en cours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ah oui je suis bien d'accord, un vrai talent, c'est pas donné à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Vs etes bcp trop gentilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Lucy a écrit:Encore magique.....Ca me fout des complexes, je ne saurais jamais faire d'aussi belles photos !T'as un don Two, c'est pas possible autrement !Ca ne s'apprend pas en cours ça !+1000000 : cupra:Bravo Maître Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2015 Soleil... enfin du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 février 2015 ...et plein de ptis piafs! et meme des fleurs......ca fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Ah ça oui, ça redonne du peps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Avec le retour de la neige, ça cohabite plutôt bien au lieu de nourrissage ! mêmes si les étourneaux sont un peu grands pour la cabane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Et oui il faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 février 2015 hihihihihi ton restau a du succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Passé l'après-midi chez mes voisins éleveurs de labradors, 1ère balade des bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 mars 2015 zont des bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Oui ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Couché de pleine lune derrière le Jura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ouah ! Elle est bien grosse la lune.. La mienne est plus petite. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Bon, c'est pris au 18-200, donc un peu zoome !Très belle la tienne aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Elles sont vraiment belles vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2015 de bien belles lunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Mes petits voisins à l'élevage de labradors.... déjà 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2015 sont trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Olala, adorables !! ils mangent bien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Les belles bouilles. Mais, je préfère les voir en photo que chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pti tour au lac du Der: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Très jolie, surtout la 1re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Il faisait beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Superbes... et quel beau ciel !!! ça fait rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Mon copain le p'tit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mars 2015 il est trop chou! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Qu'il est mignon ce petit écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bah dis donc c'est super d'avoir pu prendre de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Un dimanche d'avril à la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Ohhh jolis.. ces paysages sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ah joli! Tichou est de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Ah, que c'est beau ! Bravo Tichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Comme c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 juin 2015 ah ouai rien que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2015 C'est ma p'tite Suisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 ça envoie du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est beau la Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Tichou a écrit:ça envoie du lourd !! je comprend pas ? (pepe two rajeunit pas.... )oui , un bien joli pays la Suisse, bien agreable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites