rosie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Voici quelques photos de l'Irlande.A l'aller sur le ferry avec ma voisine et le petit de 2mois 1/2La maison d'hôte où l'on a séjourné au début (là où j'ai été malade pendant 3 jours)Sur le chemin en allant à Waterford:Photo de mon 1er fish and chips en bord de mer dans la ville de Tramore ^^La ville de Waterford, y'a pleins de maisons coloréesC'est une ville qui a accueilli les Vikings au début (d'où le bateau devant lequel je suis, la tour derrière c'est la plus vieille tour qui reste des fortifications de la ville au moyen âge)La famille d'accueil qui avait accueilli mon amie y'a 17 ansCouché du soleil sur le ferry au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 bien joli toussa! ca donne envie....Tosse va etre decu, pas de Rosie en bikini cette annee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Waouh, c'est super joli, un coin ou j'irais bien une fois !Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 twotosh a écrit:bien joli toussa! ca donne envie....Tosse va etre decu, pas de Rosie en bikini cette annee..... Carrément ! Dans un autre côté, il ne devait pas faire bien chaud pour se dénuder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 En irlande en effet pas assez chaud pour être en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Rohhhhhhhhhhhhh joli les Bzzzzzzzzzzzzzzzzz dans la lavande !!!J'aime bien les tons assez pastels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Voui moi aussi j'aime beaucoup les couleurs , dommage qu'on ait pas l'odeur de la lavande en plus !Rosie : merci pour ces photos, ça devait être très joli là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Elles travaillent dures les petites.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Quel bel endroit Rosie ! Très jolies photos !Two ! Toujours superbes !Je suis allée quelques jours en Bretagne (Ile et Vilaine) voir papa :Ficelle, la petite chienne à papaGlacier après le repas du soir = je n'ai pas pu la terminer = ENORME - Cette coupe se nomme "je craque", moi je l'aurai appelé "j'explose"Défilé dans les rues de Dol de Bretagne - Je ne me souviens pas du nom de l'évènement : moi, je l'appelerai "Tipiac Pirate"Promenade au château de Fougère, Fougère et ses jardinsMarche sur les bords de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oh c'est magnifique !!! merci pour ces photos Fabi ! De toute façon la Bretagne est une région qui regorge de petits coins de paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 superbes photos fabi que de beaux endroits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Waouhhhhhhhhh il y a des coins si beaux, il faut absolument que j'y aille une fois, mais c'est très très loin de chez moi malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui Lucy cela vaut le détour Et tu n'auras pas chaud comme chez toi C'est vrai que c'est très loin pour toi mais... j'ai de quoi te loger si un jour cela te tente.Toi qui aimes marcher, en Bretagne, il y a des millions d'endroits magnifiques ! Et le paysage change à chaque moment !Moi, j'ai 2h15 de route donc j'y suis vite arrivée.Heureuse de vous avoir fait voyager un moment les filles ! Il y en aura d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Château de Fougère et ses environsPromenade au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 joli et dépaysant.....et comme Lucy , treeeeeeeees loin de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Quel dommage Two car toi qui aime faire de la belle photo et des promenades, tu serais COMBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah oui, pour la photo, ça doit être magique.. des éclairages tout ça ... faut vraiment que j'y aille une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui un passionné de la photo ne peut être qu'enchanté par cette région.Il y a une grande diversité dans le décor : au fur et à mesure que tu marches en haut, comme les bords rocheux forment des "criques", tu découvres de l'autre côté un nouveau paysage = des îles ou encore des petits ports... C'est vraiment joli ! Dommage que le climat n'est pas toujours serein...Moi, j'ai pris ces photos avec mon portable donc... Imagine avec un très bon appareil photo !"ya pas photo" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 août 2015 L'appareil photo aide, mais c'est surtout une question de technique et d'observation fabi. En tout cas c'est bien joli, loin de chez moi mais toujours plus accessible que Dame Lucy et Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2015 Pleine lune ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 août 2015 ooooooooooooooooooh ca donne envie de s asseoir et de la regarder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 août 2015 C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 J'en vois pas de si belles dans mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour nous qui dormions !C'est M A G I Q U E ^^Je file bosser avec ces images plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Que c'est beau . J'étais réveillé, mais, les maisons et les arbres cachaient les spectacle. C'est une étoile le petit point lumineux en haut à droite, sur la 3e photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Magnifiques photos Two ! Oui c'est magique !Moi, la pleine Lune, je la vois le soir mais... pas dehors, dans ma chambre quand mon mari se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Elles sont très très belle ces photos, en plus hier c'était vraiment le moment de faire des photos de la lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 merci a vous tous! oui Tosse c est une etoile qui apparait, la lune est tres sombre a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 ça fait longtemps que l'on a plus eu de belles photos de Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 bsoir tt le monde... et ma Poupette qui me donne du souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Le retour de l'artiste . Temps de pose de combien pour le paysage ? Qu'est-ce qui lui arrive à ta petite tricoline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Ah ça manquait tes belles photos... j'adore ! magique les chevaux aussi, et le paysage... rien à dire !Je reste sans voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 temps de pose? je sais plus exactement, fait en hdr sur le Canon, il prend 3 photos, les mixe et te ressort ca, avec plus ou moins d effet (en gros il fait une photo exposee pour le ciel, une autre pour la partie centrale et une autre pour la partie sombre)ma Poupette a un probleme au train arriere (faiblesse? manque d equilibre?) pas de douleurs mais ce n est plus la rodeuse qu elle a été, sort tjrs mais se limite au jardin et grimper, sauter lui est devenu difficile....rien aux radios, prise de sang nickel, anti inf aucun effet, voila....mais elle est tjrs aussi belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Photos SUPERBES ! La 3ème et la 4ème me donne vraiment envie "d'évasion" !!!!Pauvre Poupette Peut être un signe de problème neurologique ? Insuffisance rénale ? Arthrose ?Tiens nous au courant de son état et fais lui des gros de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 transmis a ma Poupette!les reins fonctionnent bien, un tt pti peu d arthrose mais rien de significatif, j pense plus un probleme neurologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu as de quoi te faire du souci.... pauvre tite minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 OLALA Two, qu'Est-ce qu'elles sont belles tes photos ... ya pas de mots assez forts pour définir leur beauté , juste bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Rosie a raison, pas la peine de parler, juste ça pour tout résumer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 magnifique.... comme d'hab.... j'adooooooooooooooooooooore..mais l'étourneau il ne te bouffe pas toutes les boules ?Chez moi oui.. je dois ruser et les mettre dans des branches serrées... pas qu'il y vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Wha comme ils sont beaux les zozios !Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est joli ! C'est dommage que les petits bourgeons viennent masquer la petite mésange. Un petit essai du Tamron à 300mm avec un trépied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Elle est belle ta photo (je ne vais pas dire ta lune...)Mais ta photo date, ce soir, c'est pleine lune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis sorti en pyjama rien que pour Dame Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI Tosse... voui, ça c'est bien la lune de hier soir..Tu aurais pu, pendant que tu avais le trépied, faire un petit auto-portrait de Tosse avec son pyjama rose non ? hihi ça aurait eu du succès, j'en suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 oh que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 J'ai un pyjama à carreaux épouvantable. Je tiens à préserver votre rétine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites