Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Si il est du même style que le short de tennis de mon compatriote Stan Wawrinka, alors pas besoin de me le montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est à-peu-près ça ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Moi j'aurai bien rigolé Tosse, dommage que tu ne nous en fasse pas profiter Magnifique série de photo Two, tu as beaucoup de visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Roh... magnifique... vraiment ! je suis jalouse ! du soleil surtout ^^Super le pic épeiche, mais c'est encore la p'tite mésange que je trouve la plus jolie! elle a le bedon tout rond en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 La 1er est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 tosse a écrit:La 1er est magnifique. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Moi aussi j'adore la 1ère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Ben moi je préfère encore la seconde, avec la p'tite mésange en "suspension" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 moi aussi la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 J'ai été bouffé chez des amis qui avaient des petits chats tout mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 ils sont chous les deux ptis jumeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Trop mignons les ptits tigrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah oui adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Bientôt dans ma cuisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Ohhhh Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Ah il est trop rigolo, un dirait qu'il vient faire une reconnaissance de terrain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2016 fabi shima a écrit:Ohhhh Trop trop mignon +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Petite balade a Genève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Tes photos sont magnifiques Two, j'ai l'impression de feuilleter un magasine sur le tourisme qui donne trop envie de voyager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... comme si j'y étais !Il manque juste le jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Très jolies photos ! J'adore la chaise à "3 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Classe . J'aime la dernière. En fait Two, qu'est-ce qu'il fait que tu décides de mettre certaines photos en N&B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 avril 2016 euuuuuuuuuh qd la couleur n apporte rien je crois, au contraire, elle distrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Sublime Two ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Tichou a écrit:Sublime Two ...plus 1 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Lucy a écrit:Tichou a écrit:Sublime Two ...plus 1 trop bienJe dirais même que tu arrives dans "l'excellence" !Quelle belle nature nous avons : préservons ce cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Oh mais tu as été à la plage Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 oui j'ai fais un week end normand le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Que c'est beau, ça me donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Moi j'ai ça à domicile tu as pris un bon bol d'air marin alors Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 avril 2016 elles sont chouette les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai adoré, mon rêve c'était de d'aller à Etretat, je l'ai fais et je ne suis pas deçue loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Tu n'étais vraiment pas loin de chez moi Rosie (environs 25 mn) ! Il est vrai qu'Etretat vaut le détour... J'y ai été factrice presque 2 ans : l'été, c'est "l'enfer" pour y circuler et se garer ! C'est un endroit très touristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Noirmoutier :Désolée certaines photos ne sont pas de très bonne qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 C'est zen, beau et calme, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 C'est vrai que l'esprit est plutôt zen, encore plus quand la lumière est tamisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Wha superbes photos Tichou ! Un endroit calme et reposant : j'aimerai bien y faire mes marches, le coin doit être très "nature"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 avril 2016 C'est marécageux et humide (comme certaines femmes ). C'est joli comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Merci Tosse de cette remarque très pertinente sur les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Tosse a passé par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2016 S u p e r b e s.... tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 tosse a écrit:+1 +2 que dire de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites