fabi shima 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Oooh qu'elle est magnifique ! La biche comme la photo : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Elles sont tellement belles ces photos ... ça doit être magique de profiter d'un tête à tête comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mai 2016 oui,magique c est le mot, c est imprevible, silencieux, furtif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai presque l'impression de sentir mon coeur battre plus vite en regardant tes photos, comme si j'étais à ta place, c'est drôle ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mai 2016 c est exactement ca Tichou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2016 La queue parapluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2016 magnifique photos Dame Lucy! et adorable cet ecureuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Superbe la photo de la caisse d'épargne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Ils devraient en avoir d'aussi belles pour leurs affiches de la banque un grand bravo Lucy, c'est tellement beau de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Merci à vous.. oui, il est adorable "mon petit copain" libre comme l'air... mais qui vient me trouver régulièrement ! et n'a pas très peur de l'objectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Il a surement pris l'habitude de ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juin 2016 T'as fait la photo avec une focale fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 juin 2016 J'ai rendu une petite visite en fin de journée aux animaux près de ma haieA A A la queue leuleuOups !Et OP = les enfants se font très vite en NormandieLes fleurs de mon jardin qui sont convoitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Ohhhhhhhhhh des belles fleurs !Visite de Monsieur écureuil cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Il vient tout près de chez toi dis donc, il n'a pas peur !!C'est vrai qu'elles sont très belles ces fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Il grimpe le long de la façade de la maison sur le rebord de la fenêtre de la cuisine ou je mets quelques flocons de céréales pour les oiseaux... et... pour lui une noix ou une amande ;-) c'est en hauteur, il ne risque rien, aucun chat ne peut grimper là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juin 2016 C'est vraiment sympa d'avoir un p'tit compagnon comme celui là dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Oh... la Bête et les Belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Tous de beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Trop mignon ton écureuil C'est vraiment très beau comme animal...De fait, il n'est vraiment pas farouche pour venir si près de ton habitat !Two : toujours d'aussi belles photos ! J'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Spectacle de fin d annee d une assoc de danse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Que de beaux costumes et de couleurs = ce devait être un beau spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Ohhhhh joli oui, de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juin 2016 ils sont jolis leurs costumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Le spectacle devait être très bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Manque la photo de Two en tutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 y a ma ptite rouquine en photo...cherche bien Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites