Wawa2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour.Je suis toutes nouvelles sur ce forum ^^ ! J'ai décider de m'inscrire dessus car j'étais dans trop de forum pour tout mes animaux et c'était un peu compliqué.Bref si vous voulez vous pouvez m'appeller par mon surnom: Wawa Je possède 6 animaux qui sont ma vie : _ Dolly : femelle cochon d'inde dont je ne connais pas la race. Ma cousine me l'a donné car elle ne pouvait plus s'en occuper elle a 1 ans et demie _ Patate : Petit bébé cochon d'inde, femelle. Je ne connais pas la race non plus elle a quelque mois déjà ^^_ Copain : Mâle chat de goutière x Persan il a 5 ans il vient de la portée de la chatte à mon tonton _ Némo, Furby et Miel sont 3 poissons rouges dont j'ignore l'âge Bon voilà j'attend vos conseil, de vous découvrir vous et ce forum qui à l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut wawa, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 à toi et toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites