fabi shima 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Après des mois en appartement à Paris : le vrai bonheur d'un jardin :Regardez en arrière plan = mon Oliver ne la lâche pas des yeux... Il en ferait bien son repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 l a une bonne bouille cette lapine!c est vrai qu Oliver a l air assez d accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui, il l'a suit de loin partout, le Oliver... Je m'en méfie car dans le jardin, il est vraiment un tueur en série = les cadavres sont multiples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 très mimi la lapine! Oliver guette le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ouais elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Lucy a écrit:Oui, elle est trop mignonne ! +1 Elle est mignonne ta fille Fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci Tosse ! Oui tout le monde me le dit qu'elle est jolie...Normale, comme sa maman Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma maman quand elle était jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites