fabi shima 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je désire poster une vidéo perso que j'ai dans mon fichier "mes documents" et je ne sais pas comment faire ???Pouvez vous m'aider...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 aucune idee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 A par l'envoyer sur youtube ou dailymotion..je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci Tosse, je vais regarder comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 oui je crois qu'on doit la mettre sur youtube ou dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui, tu es obligée de l'héberger sur youtube ou dailymotion, ensuite tu obtiens un lien que tu peux mettre sur le forum. Ce n'est pas très simple, je me souviens d'avoir eu de la peine à le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ah ok merci bien : je vais demander à ma fille qui est plus douée que moi dans ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Voui, j'avais fait pareil moi !Nos jeunes sont nettement plus doués, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites