LeoLeChat 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour à tous,Que dire? J'adore... Les chats. J'aime bien les autres aussi .Bon désolé pour les amateurs de NAC j'ai plus de mal avec les araignées, serpents et autres insectes (sauf les coccinelles évidemment) ou bestioles rampantes.Sinon, rien de spécial.Je vous présenterais ma petite arche au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeChat 0 Posté(e) le 20 août 2014 Voici Woodie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeChat 0 Posté(e) le 20 août 2014 Hector: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2014 a toisalut Woodie, salut Hector, de bien beaux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeChat 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci c'est vrai qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 août 2014 J'adore ! Et un beau rouroux qui ressemble à mon Oliver !Nous sommes pareilles = très chats mais des difficultés avec les autres, cités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ahhhhhhh oui !!! de très très beaux chats !Bienvenue à toi et à eux sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu15 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour je m'appelle Mathieu, jai une chienne de 4ans qui se nomme Maggie, bouviers des Flandres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeChat 0 Posté(e) le 26 août 2014 Enchanté Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 août 2014 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 LeoLeChat a écrit:Bonjour à tous,Que dire? J'adore... Les chats. J'aime bien les autres aussi .Bon désolé pour les amateurs de NAC j'ai plus de mal avec les araignées, serpents et autres insectes (sauf les coccinelles évidemment) ou bestioles rampantes.Sinon, rien de spécial.Je vous présenterais ma petite arche au fur et à mesure.embauché !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites