lywsss1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour bonjour, Voila, le petit Eros était mon chouchou de la portée de cette année, toute les personnes intéressé ne donnait pas suite et vue qu'on arrête totalement la repro je me suis dit que c'était forcément un signe donc ... Eros reste avec nous =D Donc mon petit loulou, le premier furet né chez moi à resté à la maison. Il est très proche de sa maman Erylïs et s'entend super bien avec Brisby. Dragibus n'à jamais vécu avec un autre mâle donc ils apprennent à se découvrir petit à petit. Voila j'avais envie de partager cette joie avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 août 2014 l est choupi, l a une jolie couleur.....mais y a un sacre b....l sur ta table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Oui c'est ma table de travail de couture et vue que les petit on squatter mon atelier pendant à peu près trois mois c'est devenue à peu près n'importe quoi x) (la fille qui justifie son bordelisme chronique) Pour la couleur c'est presque la même que sa maman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2014 Il est hyper chou, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 août 2014 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites