twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Elle arrive bientôt chez mon fils:n est elle pas chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oh comme elle mignonne!attention, ça sent la future coquine un peu chieuse, et miauleuse une chipie comme on les adore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oh elle va pouvoir s en donner a cœur joie avec mon pti gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Quelle est jolie.... je sens qu'on va avoir de très très belles photos d'elle ^^De quoi craquer, une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 haaaaa noooonnn un sacré de birmanie! J'adore cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Elle est adorable !! quelle bouille elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu l'as eu ou celui-là? en tout cas, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 mon pti gars l a achete , enfin reserve pour le moment chez un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 c'est quoi comme marque ? Ragdoll ? Birman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Birman je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 voui sacre de birmanie, Rosie a vu juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 et premier selfie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Quelle beauté cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 ... oui, elle est vraiment très très trèèèèèèèèèèèèèèès jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Two, c'est les mains de qui ? J'ai les idées larges, mais je t'imagine mal avec des ongles roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 la ptite rouquine, tu te souviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 C'est les mains de la petite rouquine. Mais pourquoi ne suis-je pas un chaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 sûr que si tu étais un chaton, tu serais déjà dans les bras de la charmante damoiselle !Pas de chance Tosse mais ne te tapes pas la tête contre les murs..... si Two décidait de te la présenter, il ne faudrait pas que tu sois défiguré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Tosse , tu vas pas t'en remettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mars 2015 nouvelle copine pour Jaina, mlle Opale:elle a une si belle queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Maine Coon ? Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Twotosh a écrit:elle a une si belle queue.....Heureusement que l'on parle de chat. jolis les félins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Tosse ... Magnifique melle Opale =D Sa donne envie de faire des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mars 2015 voui Tichou ,maine coonc est vrai qu avec Tosse, j aurais du me douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 eh oui, avec Tosse, parler de queue... même sur une chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 et c'est reparti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 superbe félin ! Mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 et sa nouvelle copine, Louna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 superbe ces matounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Magnifique tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 tosse a écrit:Magnifique tes photos. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Lucy a écrit:tosse a écrit:Magnifique tes photos. + 1+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Pfff de toute beauté, je sais pas quoi dire face à ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 merci bcp, mais c est surtout 2 superbes minettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 De vraies princesses c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites