luciealice 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour à tous,Voila je viens me présenter, je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir! Je m'appelle Lucie j'ai 20 ans et comme vous je pense, je suis passionnée par nos amis les animaux !!Depuis toute petite je les aimes, dans mon enfance je n'ai eu que des oiseaux car ils appartenaient à mes parents et quand je leur disait que je voulais un chat ils ne voulaient pas trop car pendant les vacances ce n'est pas facile à faire garder (ce qui est vrai). au bout de quelques années ils ont craqué et m'ont offert un chat que j'ai toujours (c'est ma petite Chipie qui va bientôt avoir 12 ans. Si je m'écoutai j'aurais plus qu'un chat mais bon j'habite en appartement et ce n'est pas pratique. Je ne vais pas trop en écrire, j'aime tellement les animaux que je pourrais parler d'eux toute la journée... voila voila, j’espère que ma présentation est correcte.je vous dit a bientôt sur le forum L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 bienvenue parmi nous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue à toi ! et à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciealice 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites