Bastet1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Voilà, je m'appelle Bastet, je vis à Paris, j'ai 22 ans.Je possède une petite chatte de 3 ans, nommée Pixelle, (ou Chaminou, chat-coeur, chat d'argent, douce fourrure, enfin bref, plein de p'tits noms comme ça) et une corneille de quelques mois (je ne connais pas bien son âge a vrai dire), nommée Edgar Poe. Hm, si ça intéresse, j'ai adoptée ma chatte il y a 3 ans dans une association Orléanaise. J'ai trouvé la corneille il y a quelques semaines, près d'un parc, elle s'est perchée sur mon épaule quand je me suis accroupie pres d'elle et m'a suivi dans le métro. Elle était déjà imprégnée de l'homme (autrement elle ne m'aurait pas approché), donc impossible de la relacher. Elle vit avec moi en semi-liberté dans mon appartement, fait peur a mon chat et gueule tout le temps, mais dieu que ces animaux sont fascinants !!Hm, je posterai des photos un peu plus tard, mon téléphone n'a plus de batterie !Voilà voilà, bisou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, bienvenue. J'imagine que tu est qualifier et que tu a les autorisation pour la détention d'un animal sauvage. Hâte de voir tes photos, a bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue à toi, ton chat et ta corneille !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 a toi et ton originale famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites