Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2015 Peluche, c'était le chien chez tes parents ?Il me semble.... euh... ton message n'est pas très clair à part le titre ! il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 février 2015 oui, c'était le chien de mes parents. Celui que je m'étais souvent en photo avant que tu ne récupères ta chienne.elle allait avoir 16 ans en avril...il souffrait beaucoup d'artrose, il ne tenait plus sur ses pattes arrières. Ne pouvait plus plier ses pattes, avait un gros souffle au coeur, du liquide dans les poumons...Ma soeur le portait jusqu'au carré de pelouse pour son pipi (bien qu'il se faisait souvent dessus sans s'en rendre compte).C'est triste, je me souviens je l'avais eu quand j'avais 13 ans... cette année j'vais avoir 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2015 Oh.... bien triste oui, quand on pense le nombre d'années qu'on a partagé avec eux, c'est horrible de les voir partir !Je partage ta peine Marlou, mais il était arrivé au bout de son chemin le vieux p'tit bonhomme...J'ai retrouvé les post avec ses photos, c'était un chouette p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Pauvre loulou, je t'envoie tout plein de réconfort. Et comme dit Lucy, il a vécu une longue vie et je suis sur qu'il a été très heureux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 De tout coeur avec toi... Pauvre peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites