twotosh 0 Posté(e) le 16 février 2015 nouvelle venue chez ma puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2015 A d o r a b l e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 février 2015 trop choupinoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 février 2015 rolala c'est tellement mignon cette petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 février 2015 oh la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2015 Euhhh Tosse... qui admires-tu ? la mini chatounette ou sa maîtresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Oui vraiment.. quoi de plus beau qu'un chaton....Les photos sont sublimes, comme toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oui.. comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Waouhhhhhhhhhhh superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Mais comment tu fais ? Mais comment tu fais ? On n'est pas grand chose à côté. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Han je suis bien d'accord , comment tu fais ??? j'adore la 2 ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 avril 2015 merci bcp je sais pas, rien de special...un chaton c est tjrs un spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Je suis sûr qu'il y a un truc, surtout pour la 2e, qui est top. Tu prends qu'elle objectif, pour la prendre ? Zoom, fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2015 j ai pu de zoom, un bete 50mm (equivalent a un 30mm sur ton boitier)un truc? non mais qd y a des ombres comme ca , j essaie de les incorporer ds l image, ca peut donner des trucs sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 avril 2015 T'as un sacré coup d’œil. Ce n'est pas plutôt 80mm sur mon boîtier, avec un 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2015 vouiiiiiii si tu met un 50 sur ton boitier ca "devient" un 80 , mais si tu veux la meme largeur de champ qu un 50 monte sur un 5d, la il te faut un 30mm pour un meme angle de champ: apsc 24*36 18mm 28mm 21mm 35mm 30mm 50mm 50mm 80mm 85mm 135mm200mm 300mmetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Oh le super petit bout : un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 juin 2015 C'est qu'il a grandi le petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 ça c'est sûr ! très jolie la 2ème photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 août 2015 J'adore. Tu as du courage de laisser tes mains à ces griffes acérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 août 2015 J'adore cette photo !Mais... qui a gagné à ce petit jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Moi aussi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 août 2015 J'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 août 2015 merci a vs toutes & tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites