Viking_76 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour. Je ne sais trop quoi dire (car je n'aime pas beaucoup parler de moi)J'irai donc à l'essentiel : j'aime les animaux ! J'ai eu plusieurs chiennes dans ma vie (des vraies, pas de jeu de mots douteux ici ) et plusieurs chats. J'ai eu trois oiseaux, des mandarins.Mais ceux-là, je les ai eu contre mon gré car je n'aime pas les oiseaux en cage.Je les préfère en liberté, c'est bien plus beau.Comment croire qu'on peut être heureux en prison ?Actuellement, j'ai deux félins, un chat de gouttière gris tigré qui a 14 ans, et une chatte genre balinais qui a 10 ans, tous deux recueillis dans la rue comme tous mes chats précédents.Naturellement, ils m'empoisonnent l'existence mais je les aime et je leur pardonne tout.Valà.Comment j'ai trouvé ce forum ? Par un lien en signature de Coccynelleuh sur le forum Le Cactus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ici, en espérant que tu te plaises sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking_76 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci à vous ! Il faudra que je poste la photo de mes deux petits monstres A mes yeux, ils sont les plus beaux, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 février 2015 hâte de voir les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Oui met nous des photos , n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 février 2015 a toi et tes felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2015 "Naturellement, ils m'empoisonnent l'existence mais je les aime et je leur pardonne tout."mais c'est trop vrai aussi... saleté de chats , un ronron et on leur pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking_76 0 Posté(e) le 23 février 2015 J'ai voulu poster mes photos de chats mais un message me dit que je n'ai pas le droit d'afficher un lien externe pendant 7 jours.Les photos sont hébergées sur le site hostingpics.net. Il vous faudra donc patienter pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites