Sarah163 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Coucou, Je suis une jeune demoiselle de presque 14 ans, je suis fan d'animaux. Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai deux petits bébés : Zeus, un beauceron de 8 ans et Lovely, un hamster type angora-albinos de presque 2 ans.Tchao ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah163 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mars 2015 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking_76 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Et bienvenue de ma part aussi, qui suis arrivé depuis peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah163 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2015 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah163 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci à vous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites