Viking_76 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Comme je l'avais promis dans ma présentation, voici mes deux chats.D'abord l'ancien, Bébé qui a 14 ans (environ car je l'ai trouvé errant tout jeune)et Vanille, environ 10 ans, qui dort plus le jour que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ohhhhhhhhh magnifiques félins que tu as là !Et ils s'entendent bien ?Vanille est une minette pure race ? elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking_76 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Avec l'âge, ils vivent en paix. Mais il y a eu de belles bagarres, surtout déclenchées par Bébé, premier arrivé à la maison et qui entendait bien faire respecter sa préséance !Parfois, Vanille lèche la tête de Bébé. Il la laisse faire pendant une minute puis il donne un coup de patte pour dire "ça suffit, merci".Je ne sais pas si elle est pure race, elle aussi trouvée abandonnée dehors, couverte de puces et blessée d'un coup de cailloux par un voyou drogué (je l'ai vu faire, c'est comme ça que j'ai recueilli la malheureuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Haaan mais Vanille est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Pauvre petit minette, il y a vraiment des voyous.....Heureusement qu'elle a croisé ta route, c'est une très belle chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2015 sont tout beaux tes felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking_76 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Je dois leur dire qu'ils sont beaux au moins 30 fois par jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mars 2015 et bien tu pourras leurs dire que sur le forum nous aussi on les trouve beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking_76 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Je vous transmets leur réponse "miaooww", ce que je traduis par "merci" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites