Annapple 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour tout le monde !Je poste ce message directement après mon inscription, si j'oublie un truc, dites-le.Alors voilà mon problème : cela fait maintenant une semaine que mon lapin est mort. Donc, j'ai du mal à m'en remettre mais ce n'est pas pour ça que je suis là.Comme je n'ai plus mon lapin, mon cochon d'Inde, une fille d'environ 5 ans nommé Gylfie, se retrouve toute seule. En plus, je suis partie en vacances sans elle et elle me boude un peu.Avant de continuer, il faut que vous sachiez que ce n'est pas l'amour fou entre nous : dès que je veux la toucher, elle me mord et m'attaque, se met à couiner et court loin de moi.Mais là, j'avais besoin d'affection (j'en donne beaucoup à mes animaux, mais pas à elle) et j'ai voulu la caresser. Elle s'est cachée dans un coin et s'est mise à trembler.Je ne sais pas si elle a peur de moi, si elle est traumatisée, triste ? J'aimerais pouvoir la câliner mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites