Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annapple

Une pomme amicale

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis une fille, un peu folle mais très sérieuse à ses heures. Je discute facilement avec les gens sur internet et j'aime rendre service dans la mesure de mes capacités.

Je me suis inscrite sur ce forum, à la base à cause d'une question que j'avais à propos de mon cochon d'Inde. Mais du coup, je l'aime bien et j'explore un peu. Mes animaux sont Gylfie, un cochon d'Inde femelle assez peureuse et solitaire et Bigoudi, un chat sauvage qui vient manger chez moi et qui se laisse toucher. J'en avais beaucoup plus avant, mais que voulez-vous, le temps passe...

J'aime beaucoup de choses, sans doute trop pour toutes les citer ici, mais en voici une petite liste :

-Percy Jackson
-YouTube
-Minecraft
-Skyrim
-Fantasy Life
-Les jeux en lignes
-Les animaux (chouettes, chevaux, écureuils surtout)
-Stargate
-Salut Les Geeks
-Squeezie
-Bob Lennon (Il est juste génial, vous DEVEZ le connaître !)
-Discuter et délirer
-La mer 
- Emmanuel Moire
- MIKA ♡
- Malukah
-Les jeux de rôle
-Minute Papillon
-Taupe10/ 5 théories sur...
-......

Bon. Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi. Euh... j'aime les livres un peu triste mais qui finissent plutôt bien. Je fais un peu de théâtre de temps en temps. J'adore créer des trucs comme des poèmes,  des histoires, des jeux.... 
Par contre, je hais les "gamines" qui se prennent trop au sérieux et les "kikoulol". Comme quasi tout le monde, en gros.

Il me semble que c'est tout, je suis assez simple comme fille. Enfin je crois...

(Ah si, je me revendique geek, j'adore les jeux et j'en connais beaucoup à leur sujet. Mais malheureusement, je me contente de regarder des gens jouer sur YouTube, je n'ai pas le droit de m'acheter des jeux. Donc si vous connaissez un bon moyen d'obtenir des jeux cool, n'hésitez pas ! ^^)

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tichou ^^

Iywsss : Oui, c'est exactement ça... Paraît que si j'ai de quoi jouer, j'y passerais trop de temps et je bosserais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de négocier avec tes parents en faisant un planning des temps ou tu auras le droit de jouer se qui te laissera du temps pour travailler.
Je comprend aussi tes parents, moi même qui ait toujours été très jeu vidéo (et sa bien avant que les gameuse devienne a la mode ^^) quand ma fille sera grande sa sera quelque chose de très réglementé. On tombe très vite acros au jeux et c'est pas bon du tout j'en sait quelque chose Wink

Tu peut aussi leur expliqué pourquoi c'est important pour toi, et leur montré qu'il y a des jeux auquel on peut jouer en famille (mario party, jeux de wii ..etc)  et que l'image qui on des jeux vidéo est peut être juste une petite partie de se que c'est réellement.

Il faut aussi que tu te dise que tes parent te l'interdise pour te protégé parce qu'ils y voie quelque par un danger pour toi (apparemment ici l’échec scolaire), si vous établissez ensemble des règles ils serons rassuré et il n'aurons plus de raison de te l'interdire Wink Après il faut aussi jouer le jeu si tu ne respecte pas les régles décidé avec eux tu devras accepté de ne plus pouvoir jouer.

Enfin ce sont des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faudrait que je négocie... Faire un planning ? Oui, pourquoi pas. On ne fonctionne pas particulièrement avec ça, mais pour une fois ça peut la faire !
Je les comprends aussi, c'est normal qu'ils limitent un peu la chose... Je le sais aussi, mais à ce niveau là je n'ai pas trop de soucis, je m'impose des limites (trop, peut être) souvent et j'arrive assez bien à respecter.

Là, ça devient plus compliqué. J'ai réussi à leur faire acheter une Wii et une DS et ils ont du mal à y jouer avec moi. Ils jouent plus à Candy Crush, si tu vois ce que je veux dire^^

C'est sûr, après je ne vois pas trop ce qu'ils craignent à ce niveau là. Je suis sérieuse, ils le savent et me font totalement confiance sur ce point. Sauf quand j'ai de quoi faire autre chose, à priori.

C'est encore une bonne idée, peut être que ça aiderait s'ils savent que je ne joue qu'un temps précis, après avoir fait mes devoirs, ou des trucs du style...
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...