fabi shima 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Trop mignons les petits zoziaux ! Et le petit noireau = adorable dans les herbes hautes ! j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Han j'adore la première photo la deuxième aussi, le noir et blanc va très bien pour celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Oh superbes Two... les petites hirondelles, magnifiques ! et le chat rohhhhhhhhhhhh à croquer tant il est mignon !!!Furtive rencontre de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juin 2014 oh qu il est boooooooo! bravo Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 juin 2014 twotosh a écrit:oh qu il est boooooooo! bravo Lucy!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Le cri strident des hirondelles. Joli photo Two.La chance que d'arriver à la prendre Dame Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Oui, beaucoup de chance c'est vrai ! j'ai pu la regarder bien quelques minutes sans qu'elle file, avec bien sûr ma petite chienne avec moi ! D'habitude les chevreuils, je ne vois que leur petit cul blanc qui file devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Et bien là c'est une belle rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Très belles photos Two ! j'aime particulièrement le bout de nez rose de la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 han j'adore Two !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tichou a écrit:han j'adore Two !!!Spoiler: T'as un orgasme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 quel enthousiasme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Les naseaux du cheval : j'adore ! on a juste envie de lui faire un bisou sur sa petite tache rose ^^Le gros taureau est magnifique aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 twotosh a écrit: quel enthousiasme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Méé euh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Tichou en devient chevre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bêêêê h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 le chat d'une amie :J'avais le 50mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Oh... une petite tricolore pour Two !Très foncée sur son côté gauche. J'aurais juste envie de voir la couleur de son côté droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 rooooooooooooooh l est tte choupinou!, quelle bouille!et jolie photo de plus!ah ces tricolines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 twotosh a écrit:rooooooooooooooh l est tte choupinou!, quelle bouille!et jolie photo de plus!ah ces tricolines.... +++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 roohhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Rohhhhhhh elle est sublime cette photo ^^ j'aime trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Pareil pour moi ! Très belle photo Two !Tu les vois où ces sosiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 c est les (grands) petits ne d un couple d hirondelles ayant fait leur nid dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Wha, tu en as de la chance d'avoir des "colocataires" aussi charmants ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 mets ta voiture en dessous, et tu m en reparleras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi cela ne risque pas de m'arriver = je n'ai pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui, mais ça en vaut la peine d'avoir la voiture sale ou hors du garage quand tu fais d'aussi belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 bah je laisse la voiture dehors, pas la peine de donner un "escabeau" a mes minettes...l est trop chou cette famille hirondelle! les parents se donnent tellement de mal a gaver la ribambelle de gosiers ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bien vu ! oui, tu as raison, faut les protéger un peu des griffes acérées de tes minettes, sont trop trop mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bravo Two pour la combine de protection de cette adorable famille à plumes ! Et puis, tes minettes ont un supermarché géant à l'extérieur...Mon Goldy est "raisonnable" et chasse peu.Par contre, mon Oliver est un véritable sérial killer = mon jardin s'est transformé en cimetière Tu sors dans le jardin et souris, taupes, oiseaux, lapereaux gisent sur le sol (enfin, ce qu'il en reste)...Très sympa de me laisser tous ces cadaves... Quand l'idée ne lui vient pas de m'en apporter un sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Dans mon jardin...deux gros escargots s'aiment d'amour tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 et baveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah toi aussi tu as plein d'escargots ^^ nous c'est l'horreur, yen a partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 miam...des escargots, c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Très belles photos Lucy, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2014 De la volaille passe dans le jardin...Oliver, le fauve du jardin, a senti une odeur et piste ... Le repas de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Miam, c'est si bon la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui c'est sur mais, pour info, Oliver est revenu bredouille car... il en a eu peur de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Tu m'étonnes : je pensais justement que mes chats ne feraient pas les malins devant une poule !!!Ca fait un gros z'oziau quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui, un gros et elles ne sont pas commodes = elles n'hésitent pas à charger et à piquer donc... les chats ne s'y frottent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Oh.......... le beau chat ! joli l'arrondi de son dos et l'arrondi de la porte.... super photo !Les tits piafs mangent les mirabelles ?ici, elles sont terminées depuis longtemps ! dommage, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites