tosse 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 la photo du chat est superbe Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 J'aime beaucoup les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 il est tt beau! une bonne bouille tte sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 ^^ super chat tout rond, tout chou ! jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Voui, tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 J'adore la dernière : trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Petit tour à Villeneuve Les Maguelone (le village collé au mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Petite visite à Palexpo Genève pour aller voir un concours international réunissant chats et chiens !Bon, je n'aime vraiment pas les voir en cage, ni "triturés" pas les juges, mais ça permet de connaître de nouvelles races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ça oui ! c'est toujours intéressant les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 y en a une qui devrait passer aux croquettes light.....hmmm, pfffffffffffffffffffff un sphynx pffffffffffffffles derniers sont trop booooooooooooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 twotosh a écrit:y en a une qui devrait passer aux croquettes light.....hmmm, pfffffffffffffffffffff un sphynx pffffffffffffffles derniers sont trop booooooooooooooooooooooooooo!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 WaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhElle est tout simplement superbe !!! Bravo, tu commences fort l'année toi !C'est si difficile d'en voir, et encore plus de les prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Lucy a écrit:WaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhElle est tout simplement superbe !!! Bravo, tu commences fort l'année toi !C'est si difficile d'en voir, et encore plus de les prendre en photo !+ 1 = SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Sublime !!!! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah ? même les étourneaux qui viennent manger les boules ?Il doit faire bien froid !Superbe, comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Très jolie photo ! Nous aussi ils viennent manger dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ma puce qui pouponne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Quelle vue magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Tosse alors !!! ..... tu dois juste t'extasier sur les chatons mignons !!! Ils sont vraiment adorables ces p'tits bouts !!!! ça donne envie des les câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Trop mignonnes ces p'tites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Tichou a écrit:Trop mignonne cette petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Rooo on parle pas de la même chose à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 ça veut dire que t'es papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 papy de chatons, je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis allée au zoo dimanche. les guépard ont un grand enclos, on ne les vois jamais.Mais ! Avec mon écharpe motif leopard et mon bonnet blanc, 2 guépard sont venu me voir, et n'arrêtez pas de me fixer. malheureusement, j'ai beaucoup le reflet de la vitre sur mes meilleures photos, alors que je ne le voyais pas quand je prenais les photos et pour rester dans les miaous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ben sont pas si flagrant que ca tes reflets....Monsieur Guepard t as fait des avances? la 2eme est fort jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 twotosh a écrit:ben sont pas si flagrant que ca tes reflets....Monsieur Guepard t as fait des avances? la 2eme est fort jolie.... Parce que tu ne les as pas vu : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ah ma foi.... sûr que c'est pas facile à travers les vitres. Celle des lions est magnifiques aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Et bien elles rendent très bien tes photos retouchées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Euh... j'avoue avoir mis 45 minutes les pieds gelés dans la neige pour..... arriver à ça...Sombre.. pfffffffff mais j'adore les écureuils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 roooooooooooh j adore la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 février 2015 c'est clair la 2"me est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Il a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 twotosh a écrit:roooooooooooh j adore la 2eme! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ohhhhhhhh super belle rencontre ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Wouah !!! au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 C'est un chouca ? il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2015 waouh! jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 C'est une corneille noire Tichou ! qui squatte dans le pin juste à côté de ma cuisine pour pas dire sur le rebord de ma fenêtre.... (oui bon..... je ne jette jamais de nourriture à la poubelle, alors du coup, elle mange les restes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Ah d'accord, je ne l'aurais pas cru si grande ! Chez nous aussi les reste sont pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Waouhhhhhhhhhhh chevreuils en vue... bravo, si difficile de les photographier !J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites