Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Ah oui, très belles prises Two , vraiment bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Waouhhhhhhhhhhh j'suis jalouse.. trop trop bien tout ce petit monde ! Maître goupil n'avait pas très envie d'être la vedette de ton appareil de photo à voir Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Han Two !!! moi aussi je suis trop jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Que de superbes photos : c'est toujours un plaisir de les admirer !Bravo pour les photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Elles sont vraiment jolies ces photos ! On pourrait croire que les animaux ont pris le pouvoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Oui, même impression que Tichou... si on ne voyait une personne sur la photo avec le chat blanc, on croirait un bled abandonné ou les animaux seraient restés seuls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mai 2015 il est bien ce petit village avec des animaux de partout le petit chien sur le toit m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 mai 2015 C'est toujours un émerveillement tes photos, Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Lors de mon séjour en Espagne je suis allée à Séville et j'ai visité le Palais royal d'Alcazar et j'ai rencontré un superbe paon qui faisait la cours à un canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Ah oui, quelle belle parade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juin 2015 D'habitude, ce sont les chats que l'on voit sur les toits !Quel Belle parade Rosie ! Il fait sa cour. Je n'imagine même pas que nos s'hommes fassent cela car ils seraient vraiment "encombrants" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Mon petit fils et son "Bibi le chat", une très grand histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 juin 2015 c'est vraiment adorable ! Il est trop beau ton petit fils ! beau petit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bibi partage-t-il l'amour de ton petit-fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Eh bien oui Tosse... très étonnant d'ailleurs ! alors que Chuck le petit chien "file parfois".... Bibi le chat est toujours là quand le petit vient le câliner. Quand il était bébé, il venait se coucher contre lui. Faut préciser que c'est toujours sous surveillance, on sait que les petits sont capables de "taper, tirer la queue etc..." mais Bibi a toutes les faveurs du petit. Ce serait plus le chien qui aurait de temps à autre un geste plus agressif de la part du petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juin 2015 super la photo (tu l as bien recadree... ) bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 juin 2015 très mimi ton ptit fils, et la photo superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Waouhhhhhhhhhh la grosse bête !!! le vrai "mec macho" dans toute sa splendeur... et Whisk a l'air de tomber sous le charme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 il a l'air de draguer un peu là Ma rencontre de Dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 joliiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Ah vouiiiiiiiiiiiiii super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Très belles photos Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 La dernière, on dirait une photo pour jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Ah oui tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 petit dodo cool et zen avant l'arrivée d'un intrus !C'est qui celui-ci ?Ca a fait une grande course-poursuite dans l'arbre, à effrayer les moineaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ah Lucy tu as le don de prendre en photo les écureuils, elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 +1 C'est pas facile à prendre ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 ah excellent! Lucy! super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Aussi des gros Bzzzzz dans mes fleurs sauvées de la sécheresse à grands coups d'arrosage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 s en donnent a cœur joie tes gros bzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'aime bien son derrière plein de pollen.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Lors de ma marche d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 j'adore les ânes moi.... jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui moi aussi c'est sympa de faire des rencontres comme celles-ci en se baladant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 août 2015 Pourquoi elle leche ce tronc mort? aucune idee.... La, c est elle qui a filé.... ..et la, c est moi qui ai filé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2015 Oh... magnifique ! superbe !Oui, je me demande pourquoi elle lèche ce tronc ?La famille sanglier est très belle ^^ je comprends que tu n'insistes pas vu le regard de la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 août 2015 Two bravo pour ces photos, elles sont belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 août 2015 Il se pourrait qu'elle lèche pour récupérer l'humidité du tronc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 août 2015 peut etre y avait il un bloc de sel attache au tronc, ca m arrive parfois d en voir ds les bois, des genres de "mangeoires" pour les habitants de la foret, installes par qui? chasseurs je suppose pour garder le gibier sur place....j en croise un régulièrement qui "seme" du mais ds les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 août 2015 Mais quelle talent( et patience), c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 août 2015 Wha Que de belles photos ! Personnellement, je préfère la première rencontre que la deuxième car, moins risquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2015 Waouhhhhhhhh t'as aussi des z'écureuils, trop trop trop jolis, je les adore !Et le petite biche avait pris rendez-vous avec toi ?quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites