fabi shima 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Que puis-je faire pour eux ?Voilà, je vous explique : à 10 km de chez moi, il y a un parc pour les enfants. Je n'y suis jamais allée mais j'en ai déjà entendu parler (en mal). L'affiche à l'entrée propose essentiellement de voir des chiens. Sinon, il y a de la balade à cheval et quelques attractions pour les enfants.La semaine dernière, la fille de ma meilleure amie y a emmené sa petite fille de 3 ans.Elle m'a rapporté que les chiens étaient vraiment en piteux état = il sente très mauvais, très mal entretenu et font même peur aux enfants qui les approchent...Pour moi, d'après se qu'elle m'a décrit, ces pauvres chiens ne sont pas entretenus et traités correctement.Que puis-je faire en toute légalité, pour aider ces pauvres bêtes ? M'y rendre et prendre des photos ? Réseaux sociaux ? ...Il paraîtrait que cela aurait déjà été signalé et que le propriétaire n'a pas été appréhendé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 juin 2015 contacter la spa la plus proche je pense zont l habitude de ce genre de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Ba oui j'y ai pensé mais je n'ai pas de preuves et il parait qu'il faut être prudent dans ce genre de plaintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, je vois le parc que tu décris , j'habite a 10 mn et oui les chiens sont dans des boxes en ciment , je me suis renseigné a mon club, des assos sont sur le coup mais il parait que c'est pas facile de porter plainte pour maltraitance , pourtant j'ai une amie qui a emmené ses petits enfants elle m'a dit plus jamais, elle a été choquée de l'état des chiens , elle ne savait pas en entrant ce qu'elle allait voir , c'est a Lanquetotils ont d'ailleurs été en procès pour une chienne ( Gao) ils avaient menti lors de l'achat du chiot en se faisant passer pour une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 ah ca doit etre une coutume locale alors la paire de rouroux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui Lydie, nous parlons bien du même parc : on m'a décrit la même chose sur l'état des chiens Attention Two : Les normandes envahissent le fofo et... elles sont redoutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 tu habites a côté de chez moi fabi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Eh bien oui, moi aussi j'habite à environ 10 mn de Lanquetot donc, oui, très près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites