Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

Un parc d'attraction près de chez moi = douteux ?

Messages recommandés

Que puis-je faire pour eux ?
Voilà, je vous explique : à 10 km de chez moi, il y a un parc pour les enfants. Je n'y suis jamais allée mais j'en ai déjà entendu parler (en mal). L'affiche à l'entrée propose essentiellement de voir des chiens. Sinon, il y a de la balade à cheval et quelques attractions pour les enfants.

La semaine dernière, la fille de ma meilleure amie y a emmené sa petite fille de 3 ans.
Elle m'a rapporté que les chiens étaient vraiment en piteux état = il sente très mauvais, très mal entretenu et font même peur aux enfants qui les approchent...
Pour moi, d'après se qu'elle m'a décrit, ces pauvres chiens ne sont pas entretenus et traités correctement.
Que puis-je faire en toute légalité, pour aider ces pauvres bêtes ? M'y rendre et prendre des photos ? Réseaux sociaux ? ...
Il paraîtrait que cela aurait déjà été signalé et que le propriétaire n'a pas été appréhendé...

contacter la spa la plus proche je pense zont l habitude de ce genre de problèmes

Ba oui j'y ai pensé mais je n'ai pas de preuves   et il parait qu'il faut être prudent dans ce genre de plaintes...

Bonjour, je vois le parc que tu décris , j'habite a 10 mn et oui les chiens sont dans des boxes en ciment , je me suis renseigné a mon club, des assos sont sur le coup mais il parait que c'est pas facile de porter plainte pour maltraitance , pourtant j'ai une amie qui a emmené ses petits enfants elle m'a dit plus jamais, elle a été choquée de l'état des chiens , elle ne savait pas en entrant ce qu'elle allait voir , c'est a Lanquetot
ils ont d'ailleurs été en procès pour une chienne ( Gao) ils avaient menti lors de l'achat du chiot en se faisant passer pour une famille

Oui Lydie, nous parlons bien du même parc : on m'a décrit la même chose sur l'état des chiens 

Attention Two : Les normandes envahissent le fofo et... elles sont redoutables  lol!