rosie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Depuis la semaine dernière j'ai repris un poisson, ce coup ci j'ai pris un poisson adapté à la taille du bocal, je n'ai pas refait la même erreur. J'ai donc pris un combattant, un mâle avec des nageoires effilés. J'ai aussi pris une racine avec une plante verte et 2 tout petits escargots nettoyeursJe lui ai acheté de la nourriture vivante ce soir, il s'est régalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Super rosie te voilà avec de nouveaux compagnons ! Tu nous envoies une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Désolée, elles ne s'affichaient pas : je viens de les voir : super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Il est très beau ton Betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big fish 0 Posté(e) le 16 août 2015 ouais trop beau ! et j'ai appris quelque chose , il existe des escargots d'eau douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 août 2015 Oh, les combattants qu'il y avait à l'animalerie où je travaillais me manquent déjà. C'est de toute beauté ce genre de poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 août 2015 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 août 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites