fabi shima 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Avant mon accident et ma maladie, il y a 6 ans, je marchais souvent : j'aime cela et les randonnées pédestres permettent de découvrir des endroits magnifiques !Depuis mon traitement d'hydromassage en piscine (Kiné), j'en ai beaucoup regagné et j'ai décidé de reprendre cette activité.Il y a 15 jours, j'ai fait un parcours de 18 km : j'étais vraiment heureuse d'avoir réalisé cette "exploit" car ce n'était plus possible...Hier, petite randonnée (7.5 km) au Tilleul près d'Etretat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau ces falaises.....quel beau décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Dans ma région, pas de montagne mais la mer un peu partout. Et de ce côté (environ 25 mn de chez moi), ce ne sont que des falaises à perte du vue, avec en haut des sentiers pour les marcheurs mais il faut être déjà assez entraîné car ils sont assez difficiles du fait des fortes montées et descentes.Mais la vue là haut est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Aujourd'hui, longue promenade à Veules-les-Roses (station balnéaire) = l'un des plus beaux villages de Normandie :Le long du plus petit fleuve de France : La Veules :De nombreuses truites remontent le courant dans l'eau limpide :Promenade le long des cressonnières (J'ai acheté de grosses bottes de cresson afin d'en faire une bonne soupe ce soir) :Les ruines d'une très vieille église :Victor Hugo (à gauche avec Dante...) et (à droite avec les personnages de ses romans) :Arrivée à La plage :Du haut des falaises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Très joli coin, ça donne envie.. romantique en plus je trouve ! Il faut vraiment que j'y file une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 belle balade sous un beau soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui Lucy il faut que tu viennes voir les Normands et les beaux coins d'ici : la maison est grande, je te recevrais = 3 chambres de libre ici Marlène / Two : Quand on a la chance d'avoir le soleil, Oui, ici il y a des endroits très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 C'est superbe, ça donne très envie de découvrir c'est certain ! C'est pas très loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Veules-les-Roses est à 50 mn de chez moi par les petites routes, Tichou.Et le trajet en vaut le détour !Viens aussi voir la Normandie, je t'accueillerai avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Ah ça va encore , ça se fait !ça me plairait beaucoup Fabi , quand j'aurai des vacances , dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites