Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Rando difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 je n'avais pas pris ma chienne, je pense que j'ai bien fait. ça montait tellement ! Il aurait fallu que je la porte, j'avais déjà du mal à me porter moi même lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Que c'est beau !! j'aime beaucoup les randonnées moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 M a g n i f i q u e !!! que ça devait être beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 oui c'était super beau ! Ma région est magnifique toutes les semaines, avec deux copines on fait du vélo après le boulot. C'est sympa aussi, on a une piste cyclable, c'est une autoroute que pour les vélos, c'est plaisant car on est bien en sécurité par vis à vis des automobiles. Et elle est super longues, on doit faire une vingtaine de kilomètre, on s'arrête pas mal pour prendre des photos avec nos téléphone. La prochaine fois faut que je pense à prendre l'appareil photo !j'ai celle là qui date d'hier, on a regardé le coucher du soleil ensemble. sur la droite on voit pas, mais il y a un troupeau de taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 ça donne super envie d'y être en voyant tout ces paysages, c'est tellement reposant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Un petit tour au jardin des plantes, c'était magnifique. J'ai photographié plein de truc. Que du flou... c'est génial. les deux seuls truc pas flou :Jardin des plantes by Coccynelleuhh, sur FlickrPlumage canard by Coccynelleuhh, sur Flickret une exposition de Jonone. ça fait comme des fantomes, c'est parce que c'est en pause très longues, il y avait plein de monde qui marchait.day1 by Coccynelleuhh, sur Flickrexpo Jonone by Coccynelleuhh, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Que c'est beau Marlène moi qui adore les randos, un coin comme cela = mon rêve !!Bien aussi le jardin des plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Très belle l'avant dernière (pas comme les "tableaux"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Très jolies tes photos Marlène, parfois il faut en faire plein pour en avoir que quelques unes qui nous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui, j'aime bien aussi la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 tosse a écrit:Très belle l'avant dernière (pas comme les "tableaux"). et la derniere aussi (malgré le tableau coupe... )j en deduis tu as recu ton pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui j'ai reçu mon trépied, il rentre dans mon sac à main easy ! j'ai pris le tramway avec J'ai pas de tableau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 si a droite sur la derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 ah oui, pardon je croyais que tu parlais de l'avant dernière j'ai coupé les pieds de la chaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 oui bon la chaise tu pouvais la virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 c'était pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites