lydie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour a tous, je m'appelle lydie et j'habite en Normandie et je vous présente ma tribu : éden, type BA de 6 ansulyss et snoopy mes chatschopper mon cochon d'indearlequin le daddou de la maison je suis tombée par hasard sur votre site et je le trouve très sympa , ce qui m'a donnée l'envie de m'inscrireje vous mettrais des photos bientôt , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à toi "voisine" =De la part de la Normande aux deux rouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, bienvenue Lydie ! (c'est mon deuxième prénom) je m'appelle Jeanne. Tes animaux s'entendent bien ensemble ? C'est quoi "daddou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 daddou chez nous ça veut dire cheval ^^, oui tout le monde vit en parfaite harmonie, aucuns soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci pour la réponse, c'est chouette qu'ils s'entendent tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites