lydie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 voila ulyss ( le clair) et snoopy ( le fonçé) , ils ont 12 ans chacun, ce sont des chats abandonnés que j'ai récupérerpetits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 des rourou, ils y en a qui vont être content ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 sont booooooooo tes rouroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Trop mignons tout les deux ! quand fabi passera par là elle sera contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 wha comme tu le dis Tichou Ma voisine Normande a 2 rouroux comme moi et celui de droite, on croirait mon Goldy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Ils sont beaux ! Ma sœur en a un peu comme le clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 mon snoopy 12 ans et mon ulyss 12 ans aussi sont toujours ensemble, dorment ensemble et mangent ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Sont trop beaux tes rouroux Et sur la dernière, je croirais voir mon Goldy ! Jusqu'au même détail = le bout de la queue blanche avec une pointe de roux au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 plus collés on peu pas mdr !!!!!oui j'ai vu , c'est le sosie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 J'adore ! Ton Ulyss fait très "beige" à côté de Snoopy... Sont trop choux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 oui en fait il est plutot sable , j'ai eu d'autres chats aussi, un noir et blanc, un tigré et un tigré gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 la dernière photo on dirait qu'ils forment le ying et le yang en couleur rouroux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 J'aime beaucoup le roux pâle, j'en ai eu un adorable en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites