lydie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 j'ai perdu mon petit Oréo cet été, emporté par un abcès qui s'est transformer en speticémie, malgré une grosse opération, les soins , l'amour que je lui donnai, c'était un lapinou que j'ai sauvé de la casserole, il me manque, il était tellement calin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 tjrs dur de les voir partir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 courage, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Courage.. il avait des yeux magnifiques, un très beau lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Il était magnifique ton lapin, je comprends ta peine, ils sont si attachants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Lucy a écrit:Courage.. il avait des yeux magnifiques, un très beau lapinou !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites