Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Tiens : j'ai une question pour tous ceux et celles qui ont des chiens, et pour Lydie aussi qui semble bien "à fond" dans le monde canin.Ma chienne vient d'avoir une grosse infection entre les doigts d'une patte avant, suite à : peut-être une rencontre avec un de mes rosiers au jardin, ou alors en forêt... je ne sais pas.Il a fallu la mettre sous antibiotiques après avoir percé deux fois l'abcès, et mis du produit "dedans".Le véto me conseille de la faire vacciner contre le tétanos, vu le risque avec les rosiers etc..Jamais je n'ai entendu parler de ça alors que j'ai des chiens depuis.... plus de 40 ans.Qui connait le risque, cette vaccination ? et autre question, elle va avoir 11 ans ma chienne, je crains un peu les éventuels effets secondaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 personnellement je suis assé anti vaccin ... ne serait ce pas une nouvelle lubie des labo pour faire de l'argent ?méfie toi et renseigne toi bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Je n'avais pas entendu parler de ce vaccin, à la clinique on ne le fait pas nous !Désolée de ne pas pouvoir t'aider Lucy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 une fois je me suis coupée à la main (avec une boite de conserve lol) j'ai eu 2 points. on m'a vacciné contre le tetanos dans la foulée.je ne connaissais pas ça sur les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Certain que sur les humains, au moindre "bobo" que ce soit aux urgences ou à l'hosto, tu y as droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites