Invité xdianax01 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Diana et j'ai 24 ans. J'adore les animaux et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrie sur le froum. J'ai 2 oiseaux, un inséparable qui s'appelle Jiji et un cockatiel qui s'appelle Kiki. J'ai aussi deux cochon d'inde Alfy et Thimothy pour lequelles mon mari à construit un cage syle C&C(4X2 avec un petit balcon en haut). Resentment nous avons adopté un chat de 6 ans à la SPCA qui s'appelle Colombo. C'est un vrai amour . Nous avons aussi un béta qui s'appelle Bulle . Finalement, nous avons un aquaium d'eau salé de 75gallon Donc je suis ici pour partager ma passion pour les animaux Bonne soirée et à la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Coucou et bienvenue à la Canadienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites