cllctasak1 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 [size=15](sous la bénédiction des imams : le gouvernement marocain a declaré la guerre aux pauvres chiens errants au maroc )[/size]signez , protestez contre ces assasins , representants politiques , gouvernement marocaine a ces touristes , a ces visiteurs , a ceux qui ne voient du maroc que les beaux paysages , a ceux qui croient que ces paysages et ces quelques photos qu’ont appris par leurs camera réduit tous nous leurs disons que ce maroc a un autre visage , un visage sanglant , honteux , terrifiant , un visage Indigne pour un pays située au bord de l'Europe : les images : 1 massacre horrible des chiens a khénifra le matin du jeudi 28 octobre 2015 a 7h a hay el zehra ( prés de la quatrième arrondisement2 le sang des pauvres chiens tués vendredi 23octobre a 12h du soir a khenifra a la place 8 aout au centre de la ville [img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/37/02/03/12141510.jpg[/im) g][/img] Signez la pétition : L’état marocaine a déclaré la guerre contre les pauvres chiens errants au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Très bien pour la pétition !Par contre, les images, à éviter... Moi, je ne peux pas regarder cela J'en dors pas de la nuit après. Quand je vois un lien risquant de contenir des images "chocs", je ne clic pas car je suis trop sensible et cela me poursuit après pendant des jours Là, je suis tombée sur les images directes Un grand merci donc de mettre un lien pour les âmes sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites