Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 coucou les amis, j'espère que tout le monde se porte bien ici ça fait longtemps !!!J'aurais une petite question, est-ce que quelqu'un connaît la différence entre le Beagle Harrier et le Beagle Elisabeth ? Merci bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Selon Wamiz, c'est une question de taille. le Beagle Elisabeth n'existe plus vraiment actuellement.Il mesurait moins de 35 cm au garrot. Mais sont semblables à part ça !Je cite : "Le type de taille inférieure à 35 cm, désormais très rare, était appelé « Beagle Élisabeth », en l’honneur de la reine Élisabeth Ire qui l’a sélectionné comme animal de compagnie." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 D'accord merci Lucy, J'ai une copine qui en a un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui, il y en a encore ! et certainement qu'ils vont revenir à la mode, les gens aimant bien les "petits" chiens ! ça doit être mignon ! Si tu as une photo, envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Je lui demande de m'en envoyer une et je vous met ça 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah oui j'aimerais bien voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 J'y arrive pas a partir de mon iPhone mais c'est comme un beagle harrier en fait avec quelques centimètres de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites