cdurand1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Clarisse et j'ai 15 ansJe posséde : 1 doberman de 8 ans nommé Tyson , 1 petite croisée de 8 ans aussi, nommé Beuxie (qui ressemble un peu à un papillon) , 1 jument d'origine ONC pie lavé prénommée Uma, son poulain de 3 ans maintenant, Apache et une shetland qui s'appelle Glorinda .Je vais bientôt avoir un berger malinois, nommé Hasko de 2 mois (je l'aurais début des vacances de février donc pour ses 3 mois) Voilà, et pour ceux qui veulent mieux nous connaître ou qui auraient des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !Je vois que tu as énormément d'animaux ! c'est super Mets-nous plein de photos d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bienvenue N'hésite pas a nous mettre des photos de ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bienvenue On adore les photos ici, tu peux nous en mettre plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites