Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut , tout le monde Bon je me présente je m'appelle Marie et j'ai 14 ans Si je me suis inscrit sur se forum c'est parce que j'aime les animaux ( un peux logiques ) sinon chez moi j'ai 6 chien j'ai 2 Shih tzu , 2 Pékinois , 1 Bouledogue Français et 1 Chihuahua et oui j'en n'est beaucoup et j'ai 4 chat 2 Chat de gouttière et 2 British shorthair , j'ai aussi des perruches et des poules et voilà je vous est dit toute ma marmaille mais sinon mon animal préféré c'est les LOUPS HAHOU et mon 2eme les renards j'aime trop sa j'ai toujours voulu avoir un loup chez moi mais c'est malheureusement pas possible voilà j'espere etre bien sur se forum aller SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bienvenue chez nous Effectivement compliqué d'avoir un loup a la maison et c'est bien mieux comme sa A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bienvenue à toi bien grande famille dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci haha oui je sais on n'est nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites