Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 " /Voilà l'un de mais chat " />voici l'un de mais Pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh ils sont tout mignon !!! surtout ton petit rouquin qui fait dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Tichou a écrit:Oh ils sont tout mignon !!! surtout ton petit rouquin qui fait dodo !!Oui je sais ha oui me petit Bibou oui moi aussi je le trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Tichou a écrit:Oh ils sont tout mignon !!! surtout ton petit rouquin qui fait dodo !!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ils sont adorables tous les deux. Tu as des animaux magnifiques ^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Sont trop beaux tous les deux ! Wha encore un beau rourou, je les adore (pas pour rien que j'en ai deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Citation :Ils sont adorables tous les deux. Tu as des animaux magnifiques ^^....Ha merci c'est gentil fabi shima a écrit: Sont trop beaux tous les deux ! Wha encore un beau rourou, je les adore (pas pour rien que j'en ai deux )Oui j'ai vu tes chat en photo il sont hyper craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Sa y est les rourou on pris le contrôle du forum x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Tu as raison Lywsss = récemment le rourou à Lydie et maintenant en voilà à nouveau un Mais, ils ont la réputation d'être des chats extrêmement doux et gentils et... Je le confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 fabi shima a écrit:Tu as raison Lywsss = récemment le rourou à Lydie et maintenant en voilà à nouveau un Mais, ils ont la réputation d'être des chats extrêmement doux et gentils et... Je le confirme ,Moi aussi je confirme , le mien est doux , gentil ,et il adore les câlins le chat idéal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Les rouquins sont très attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites