Domdom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Dominique (au féminin..), j'ai 18 ans et je possède un adorable chat de huit mois nommée Violette. J'ai possédé auparavant d'autres animaux tels que trois chiens (un bichon maltais, un bâtard croisé épagneul breton et berger allemand ainsi qu'une fifille dont je n'ai jamais su la race..), j'ai également eu trois petits mandarins, des poissons (guppys), un lapin, cinq hamster... bref, une jolie ménagerie ! ^^'Je me suis inscrite ici par curiosité mais aussi pour trouver des réponses à mes questions.Je vous souhaite de passer une agréable journée,Cordialement.Domdom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue ! Hésite pas a posé tes questions et a nous parlé de ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue Dominique ! en espérant que le forum te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci ! Il me plait déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 a toi et ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou06 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue !Petite question aime tu les LOUPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci ! ^^ Oui j'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites