Invité Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour,Cathy, 53 ans, j'adore les animaux, j'ai 4 chats et 1 cochon d'inde.Je gère 3 chats errants (stérilisés, qui ont des abris et tout ce qu'il faut)j'administre un forum d'animaux et d'amitié, je gère la page Facebook : "Ma misérable vie de chat errant" qui sert à sensibiliser sur la triste cause des chats des rues.J'adhère à l'association ASCN dans le Cantal (Association de Secours aux Chiens Nordiques), où l'on peut adopter des chiens nordiques ou croisés.Je vis maritalement depuis 12 ans et je n'ai pas d'enfants, mon homme en a 2 grands.Je suis en reconversion professionnelle et ce n'est pas facile.Voilà en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Je vois que tu es très engagée dans la PA, bravo !Mets-nous des photos de tes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour Lucy,merci de ton accueil!oui les animaux sont ma grande passion, je les aime tant! j'aime les chiens aussi, j'en ai eu 2.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 février 2016 a toi et tttes tes boules de poil!bon courage pour ta reconversion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 février 2016 twotosh a écrit: a toi et tttes tes boules de poil!bon courage pour ta reconversion....+ 1Je sais bien ce que tu vis car moi aussi je suis en reconversion professionnelle et... c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 fabi shima a écrit:twotosh a écrit: a toi et tttes tes boules de poil!bon courage pour ta reconversion....+ 1Je sais bien ce que tu vis car moi aussi je suis en reconversion professionnelle et... c'est pas facile merci infiniment fabi shima, oui c'est dur à cet âge et avec des restrictions... on pourra en papoter si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 février 2016 Oui, ce sera avec plaisir Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites