Invité Posté(e) le 4 février 2016 voici mes animaux, j'ai une minette positive au FIV (sida du chat) et un chat positif au FELV (leucose féline, il l'a chopé quand il était errant)mes chats sont tous d'anciens chats des rues, que j'ai pris et adopté.Ma femelle cochon d'inde a été adoptée à l'association Au Bazar des Nac en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Adorable petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2016 Oh la belle tricolore... enfin, ils sont tous très beaux ! la petite écaille toute fine aussi ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 c'est gentil, merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 février 2016 vouiiiiiiiii de bien beaux chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Merci infiniment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 février 2016 Superbes tes minous Moi qui aurait aimé en avoir au moins 4 = tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 merci à vous!oui j'ai de la chance de les avoir, ils m'apportent tellement, je les aime tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites